Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche et la lecture de la base de connaissances n'ont pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

Reply to this topicStart new topic
> Signatures dans le cache Google ?
hetzeld
posté 15/05/2004 22:47
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/03
Membre no 1 881

Bonjour à tous,

Un des membres du Hub vient de me faire part de l'absence des signatures dans le cache de Google. Et en vérifiant, je me rend compte que tous les forums Invision version 1.3.1 que j'ai vérifié ont le même problème...

Pourriez-vous infirmer/confirmer ce point ?

Le forum du Hub utilise le même skin pour les robots que pour les visiteurs non identifiés... et les utilisateurs non identifiés peuvent voir les signatures, point que l'on peut vérifier facilement.

Dan

PS: en créant un membre appartenant au groupe Robots, et en m'identifiant en tant que tel, je vois bien les signatures.... vraiment bizarre sad.gif

--------------------
Webmaster Hub
Vous êtes Webmaster ? Devenez HubMaster !
Go to the top of the page

+Quote Post
hetzeld
posté 16/05/2004 00:10
Message #2

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/03
Membre no 1 881

Pour info, j'ai modifié les sources pour que la signature s'affiche pour les robots..

Pour ceux que cela intéresse, dans le fichier sources/functions.php (vers la ligne 2500):

Ajouter:
Code
$this->member['view_sigs']    = 1;

après les lignes:
Code
$this->member['g_avoid_flood']    = 0;
$this->member['id']               = 0;

Dan

--------------------
Webmaster Hub
Vous êtes Webmaster ? Devenez HubMaster !

+Quote Post
thewiseoldman
posté 01/06/2004 12:51
Message #3

A Votre Service
Icône de groupe

Groupe : Administration
Inscrit : 04/07/02
Lieu : Hautes Pyrénées
Membre no 1

Merci Dan,

Désolé j'étais et apparemment pas le seul, complètement passé à côté de ce sujet smile.gif, un petit up qui ne fera pas de mal.

--------------------

Final fantasy XI : thewiseoldman monde Asura
Dépôt de bilan planétaire ? Fracture écologique

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2010 16:34
Skin IP.Board réalisé par Fabien pour Invision Board France. © Fabien, toute reproduction de ce skin est formellement interdite.
Invision Board France (communauté francophone de bénévoles) est hébergé sur Celeonet
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter à info@ibf-french.com
Invision France est enregistré à la CNIL sous le n°883704