Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si l'utilisation de la fonction recherche et la lecture de la base de connaissances n'ont pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !
![]() ![]() |
15/05/2004 22:47
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 22/08/03 Membre no 1 881 |
Bonjour à tous,
Un des membres du Hub vient de me faire part de l'absence des signatures dans le cache de Google. Et en vérifiant, je me rend compte que tous les forums Invision version 1.3.1 que j'ai vérifié ont le même problème... Pourriez-vous infirmer/confirmer ce point ? Le forum du Hub utilise le même skin pour les robots que pour les visiteurs non identifiés... et les utilisateurs non identifiés peuvent voir les signatures, point que l'on peut vérifier facilement. Dan PS: en créant un membre appartenant au groupe Robots, et en m'identifiant en tant que tel, je vois bien les signatures.... vraiment bizarre -------------------- Webmaster Hub
Vous êtes Webmaster ? Devenez HubMaster ! |
|
|
|
16/05/2004 00:10
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 22/08/03 Membre no 1 881 |
Pour info, j'ai modifié les sources pour que la signature s'affiche pour les robots..
Pour ceux que cela intéresse, dans le fichier sources/functions.php (vers la ligne 2500): Ajouter: Code $this->member['view_sigs'] = 1; après les lignes: Code $this->member['g_avoid_flood'] = 0; $this->member['id'] = 0; Dan -------------------- Webmaster Hub
Vous êtes Webmaster ? Devenez HubMaster ! |
|
|
|
01/06/2004 12:51
|
|
![]() A Votre Service Groupe : Administration Messages : 13 311 Inscrit : 04/07/02 Lieu : Hautes Pyrénées Membre no 1 |
Merci Dan,
Désolé j'étais et apparemment pas le seul, complètement passé à côté de ce sujet -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2010 16:34 |