Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
07/12/2006 05:51
|
|
![]() Membre + ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18/11/04 Lieu : Montréal, Québec Membre no 6 259 |
Bonjour,
Je vous fais part de mon petit forum de skins dédié uniquement à la version 1.3 de Invision Power Board. Quinze skins gratuits sont actuellement disponibles dans 32 langues: Albanian, Arabic, Bulgarian, Chinese, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Espanol, English, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Italian, Latvian, Norwegian, Persian, Polish, Portuguese Brasil, Romanian, Russian, Serbian, Swedish, Thai, Turkish, Ukrainian, Vietnamese. Le forum montre également les Portal IPB et MKPortal. Vous n'avez qu'à choisir le français (ou un autre des 29 languages-packs chargés) dans le menu déroulant pour fureter le site dans votre langue. Le site s'appelle Mondial Skins http://skins.infotecmuseo.ca mais c'est un site sans prétention, venez-y faire un tour et écrivez-moi en français, rien de pire que deux francophones qui essaient de se parler en anglais. -------------------- Mondial Skins - Invision 1.3 Skins in 32 languages by GinetteMon forum v2.3 qui s'adresse aux techniciens en muséologie. |
|
|
|
07/12/2006 09:25
|
|
![]() Concierge Groupe : Support Technique Messages : 947 Inscrit : 19/11/03 Lieu : Angers Membre no 2 564 |
Très bonne idée ce site surtout si les skins sont mis a jour
-------------------- |
|
|
|
08/12/2006 04:19
|
|
![]() Membre + ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18/11/04 Lieu : Montréal, Québec Membre no 6 259 |
Merci David.
Comme je me préoccupe uniquement de IPB 1.3, les mises-à-jour sont pas trop compliquées Ceux que je conseille aux utilisateurs sont les upgrades de Peter que l'on retrouve bien expliquées dans cette section. Ils sont si faciles à appliquer si vous prenez la peine d'installer auparavant son "mod installer". Mon objectif premier dans cette série de 15 skins était de fournir aux utilisateurs de toutes langues, un minimum de choix de skins. La fabrication et la gestion de tous ces boutons en 32 langues n'ont pas été une mince tâche. Peut-être que dans ma prochaine série de skins, j'opterai pour moins de langues si la demande est inexistante et je pourrai me concentrer sur la création et l'harmonisation avec les portails. Comme j'aime bien MKPortal, mon prochain objectif sera de m'assurer que les skins se prêtent bien à l'intégration dans les 2 portails disponibles pour IPB 1.3, la multiboard est plus connue mais je vais faire des tests aussi avec la singleboard (qu'emploie Peter) car il y a de bonnes différences. Ceux désirant comparer les 2 versions peuvent voir: http://skins.infotecmuseo.ca/index.php (MKP multiboard) http://www1.rwb-essen.de/cgi-bin/index.php...id=525&ch=1 (MKP singleboard) (site de démo de Peter) Comme vous voyez, il y a pas mal de jonglage à faire Ce message a été modifié par Ginette - 08/12/2006 04:22. -------------------- Mondial Skins - Invision 1.3 Skins in 32 languages by GinetteMon forum v2.3 qui s'adresse aux techniciens en muséologie. |
|
|
|
08/12/2006 08:39
|
|
![]() Concierge Groupe : Support Technique Messages : 947 Inscrit : 19/11/03 Lieu : Angers Membre no 2 564 |
C'est vraiment intéressant tout ça
N'hésite pas a venir ici mettre en avant tes skins pour IPB 1.3.x etant que Grace a Peter (qui fait parti du staff) nous assurons toujours le support de cette version -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2010 05:16 |