Bonsoir tlm
Concernant " ACP Home > View General Settings " puis "Topic Titles" je peux faire d'autre truc(ajouter) style Pinned: je l'ai changé on epingle et je veux faire le statut Annonce aussi et d'autre trucs ...
merci.
Page 1 sur 1
Topic Titles ? Topic Titles: pinned ....?
Posté 25 novembre 2006 - 10:28
PCA > Tools & Settings > Topics, Posts and Polls
Je suis comme Youp3 je ne voi pas ce que tu veut faire. Explique plus en détail.
- Topic prefix for PINNED topics
- Topic prefix for MOVED topics
- Topic prefix for POLLS
Je suis comme Youp3 je ne voi pas ce que tu veut faire. Explique plus en détail.
Posté 25 novembre 2006 - 19:00
salut,
je voudré ajouter d'autre préfix a part annonce, déplacé et sondage (Pinned-Moved-Polls) comme par exemple Note , Remarque ...
et merci.
je voudré ajouter d'autre préfix a part annonce, déplacé et sondage (Pinned-Moved-Polls) comme par exemple Note , Remarque ...
et merci.
Posté 25 novembre 2006 - 19:08
Bonsoir,
Tout a été indiqué par LitteulBlack, vous n'avez plus qu'a remplacer par ce que vous voulez.
Tout a été indiqué par LitteulBlack, vous n'avez plus qu'a remplacer par ce que vous voulez.
À consulter :Donnez envie de répondre à vos questions, écrivez vos titres et vos messages correctement...
Posté 25 novembre 2006 - 22:45
A moins d'utiliser une mod, non. Vous pouvez aussi mettre un préfixe directement dans le titre de votre sujet si vous voulez. Mais il ne s'affichera pas de la même façon que les 'vrais' préfixes.
À consulter :Donnez envie de répondre à vos questions, écrivez vos titres et vos messages correctement...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ce sujet est fermé