Oui il en manque car j'ai scindé les migrations en plusieurs fois vu le prix mais ils m'ont confirmer que c'était possible d'importer encore des forums.
Je verrais si je ne vais pas tenté de le faire en local je pense avoir compris les étapes.
la manip visiblement c'est de migrer les phpbb en ipb chacun dans une base différente, un PL/sql qui incrémente de 10000 par exemple le id de chaque utilisateur, de chaque catégorie, chaque messages, et chaque sujet. renommer également les tables .
puis une nouvelle base , ou on rappatrie le forum actuel ipb , puis le merge des tables
par exemple pour la table membres
CREATE TABLE ibf_members SELECT DISTINCT * FROM (SELECT * FROM ibf_members_dow2 UNION ALL SELECT * FROM ibf_members_coh) sq;
et on se retrouve effectivement avec un saut de 10000 par exemple dans la table puis 20000 puis 30000 mais ce n'est pas grave, c'est également valable pour les autres tables, tout est incrémenté du chiffre voulu au départ, puis une fois tout les opérations fait on se retrouve avec nos catégories merger il suffit alors de syncrhonisé le tout et de remettre en ordre.
Voilà
Ce message a été modifié par Jul1en - 01 avril 2009 - 12:10.